Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AK-47

AK-47


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : 56

Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en Empty
MessageSujet: Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en   Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en EmptyDim 6 Jan - 4:13

Eh oui au sein d'Ikariam, j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde qui jouait à d'autres jeux sur des consoles...

Bah écoutez, le jour où ma femme s'est mise à regarder les Desperates Housewives à la télé, j'ai senti comme une étrange solitude, et je me suis dit, et si j'avais une console portable.
Quand j'étais gosse, j'avais une gameboy... mais c'est démodé, alors j'ai acheté une DS LITE.
Etant un fan de jeu de rôle, j'ai décidé de me faire tous les Zelda, tous les dragon quest et tous les final fantasy sur console portable.... et comme j'avais raté pas mal d'épisode concernant le jeux video, j'ai du acheté également une Gameboy Advance pour pouvoir jouer au jeux de gameboy color.

Donc en matière de jeu de console portable j'ai :
- final Fantasy 1,2,3,4,5,6, 12
- Dragon Quest 3,4,5,6,9
- Zelda : Link's Awekening, a link to the past, The minish cap, oracle of season, oracle of age, spirit tracks, phantom hourglass
- Mystic quest
et quelques mario.

Sinon j'ai une play 2 à la maison et j'ai quelques jeux :
- GTA 3, Vice city, Vice city liberty story, San andreas, Liberty Story
- Time Crisis 1, project titan, time crisis 3
- tomb raider 1,2,3,4
et puis d'autre jeux pas terribles... ah si j'ai un jeu super sur PS1, c'est fighting force tenez regardez, c'était génial à l'époque !



J'y ai joué avec ma femme, il y a pas longtemps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
street

street


Messages : 968
Date d'inscription : 07/10/2010

Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en   Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en EmptyDim 6 Jan - 14:01

on a acheter une wii pour nous enfants il y a 2 ans et a noel j ai acheter pes 2013 un jeu de foot car j etais fan des tournois de ma jeunesse dans les garages avec les petits brigands sage du quartier ha le bon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : 56

Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en   Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en EmptyDim 6 Jan - 15:21

ahaha j'ai toujours un jeu de PES chez moi... j'ai PES 6 sur play 2, ce n'est pas le meilleur... mais bon j'y joues uniquement quand les potes viennent prendre l'apéro car j'ai acheté ce jeux pour ça. On se fait souvent des tournois.
En général, je prends que des équipes de merde, souvent des clubs grecs où roumains, les plus faibles du jeux, comme ça quand je me prend une branlée, bah je connais la raison ^^. Sinon quand c'est moi qui colle une saucée à quelqu'un, mon adversaire n'est pas content car c'est la honte de se faire battre par un des club les plus pourris du jeu ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en   Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante(jeux)
» Qui est qui au sein de l'alliance ACDC ??? ( Jeux)
» Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._.·Partie publique Zéta·._.·´¯) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser