Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux)

Aller en bas 
AuteurMessage
AK-47

AK-47


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : 56

Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux) Empty
MessageSujet: Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux)   Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux) EmptySam 5 Jan - 17:53

Voici la taverne de Zeta, pour une fois l'ambiance n'est pas trop électrique !
Il y a 12 personnages, essayez de deviner qui sont les 12 personnages, à qui ils vous font pensez et pourquoi .

Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux) 40952911

Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : 56

Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux) Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux)   Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux) EmptyDim 6 Jan - 2:15

En 1, j'ai envie de dire la Faucheuse-d-ame, soit Missmissy313 de l'alliance MNO car elle sait aussi bien joué du violon que de jouer avec une lame.

En 2, c'est Xanders, guerrier dans l'âme, il est prêt à tous pour remporter la victoire...ici il fait un bras de faire contre le numéro 7, et il a l'oeil tourné vers des proies intéressantes.

En 3, vla l'Escroc, eh oui patron du bar, qui vous dit qu'il ne cache pas ses stocks de coke ici ??? et qui vous dit que ce n'est pas dans cette taverne qu'il fait son buisness ??

En 4, Dodo-1924, un gros pirate fumant la pipe et aimant le jeu.

En 5, voila celui qui va raconter ses exploits à travers tout Zeta et donner des leçon à tous le monde : JanevA

En 6, un des pirates de Zeta, ayant un truc sur la tête justement, aimant les jeux, les défis, j'ai nomme L-Chapelier Fou

En 7, toujours à écouter des conneries et assez sur de lui, c'est Calvin

En 8, le jeune fougueux, c'est Paladin !

En 10, le papi dragueur, femme sur ses genoux, jamais trop loin pour se faire entendre, c'est Kalinka13

En 9, une femme tenant une fiole de rhum à chat, une habituée des tavernes, je dirais Nikita-F (Nayllgie)

En 11, une bonne pinte dans la main, le sabre à la ceinture, je t'ai nommé mon général : Streetball !

En 12, ne semble pas tenir l'alcool, ou du moins complètement à bourré, prêt à dégueuler....je vous le dirais plus tard



Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui dans la taverne de Zeta ??? ( Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante(jeux)
» Qui est qui au sein de l'alliance ACDC ??? ( Jeux)
» Jeux video etc... Nintendo DS, Play 3... parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._.·Partie publique Zéta·._.·´¯) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser