Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ramsix

Aller en bas 
+2
street
Ramsix
6 participants
AuteurMessage
Ramsix




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptySam 17 Nov - 17:00

Présentation :

- Pseudo IG : Ramsix
- Points : 1,981,671
- Classement : 669 Ième Joueurs.

- Classement armée: 1,867 Points Généraux je vient de renvoyer mes troupes pour un peut d'or Smile Si non je reste a 20 000 je stagne là puis je peut évoluer.
- Date d'entrée dans le Serveur : Je ne m'en rappelle plus trop.


Caractéristiques :

- Ville(s) : 7 Bientôt une 8 Îles.
- Fonction préférée dans une alliance (Diplomate, Général, Recruteur, Neutre...) Générale car j'ai été Générale chez OzRa Meneur de l'armée.

- Ancienne alliance/raison de départ : Ils sont inactif et la plus part des FARMEURS !

- Expérience (avez vous déjà jouer sur un autre monde avec quel classement ?) : Non
- Avez vous déjà postulé dans un autre alliance ? Non
- Si oui : quand ? Laquelle ?


Motivations :

- Fréquence de connexion : 3 Heures Minimum.

- Participation au forum : Je vais participez a la vie de l'alliance donc au Forum.

- Pourquoi notre alliance ? Car vous convenez à ma recherche je recherche de puis assez longtemps une alliance j'ai fait des éliminations et vous avez fini 1 dans mon choix car vous RAIDEZ,et vous êtes actif, aussi vous êtes 26 donc vous pouvez donnez de l'importance à tout les joueurs !

- Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ? Elle va mourir et Servir tout au long de ma carrière chez vous !


questionnaire facultatif :
- Prénom : Younes
- Age : 16 Ans
- Centres d'intérêt : Footballeur Pro en Division 1 Belge.
Revenir en haut Aller en bas
street

street


Messages : 968
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptySam 17 Nov - 17:55

hello ramsix je suis street le general a.c.d.c ,

quelque questions


1) a tu des miracles
2)tes coordonnees exactes sur zéta de tes villes merci


3) un petit rc dans ton placard a fair voir?

4)une compo armée que t affectionne fir terrestre ou naval

5) t est 69 ou cuni , string ou tangua t aime la gorge profonde ?

6) Candidature de Ramsix 753465
Revenir en haut Aller en bas
lefrero

lefrero


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptySam 17 Nov - 18:26

Bonjour a toi Ramsix ,

Je voudrais savoir un peu comme street si tu as forge et poséidon ? si oui combien ?

Maîtrise tu les vagues ? naval ou terrestre ?

Dans l'attente

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : 56

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptySam 17 Nov - 21:06

Salut,

Peux-tu me dire combien de chantiers navales et de casernes as-tu et quel est leur niveau ?

Aimes-tu farmer et faire des gros dons comme moi dans les scieries et dans les mines ?

As-tu une volante à disposition? Et combien de pts de diplomatie as-tu de dipo dans tes ambassades pour d'éventuels DDG ?

Préfères-tu le rhum ou le whisky ?

Trouves-tu que les chinoises sont plus belles que les japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsix




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptySam 17 Nov - 23:30

Salut les Gars !

Oui j'ai des Temples donc des miracles.

62 40

62 39 (4 Îles )

61 40

61 39

Je préfère 69 mais je fait assez bien les cunni, et les Tangas sont meilleur vu que je suis Espagnol j'envoie plein pendant les vacances Grrr Very Happy

Non je n'ai pas de composition car je fait chaque composition avec mes amis qui ne le sont plus elles sont assez équilibrez. Mes RP J'en ai pas car là j'ai farmer !

Malheureusement je n'ai que 1 Chantier Navale et mes Ports sont tousses 30 Casiment Mon chantier Navale est 27 Ma caserne l'est aussi et les 3 autres 11 je refait tout car comme je l'ai dit j'ai farmer pour un peu d'or Smile

Oui assez je donnAIS Beaucoup AVANT Mais sa ses finis J'ai donné plus de 10 000 000 de Bois Smile

Je maîtrise assez les Vagues,je n'ai pas de volantes mais ma prochaine île va arrivé bientôt.

32 Points de Diplomatie Je prèfère le WHISKYYYYY.

Katsuni est quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptyDim 18 Nov - 0:40

RE-bonjour Ramsix Smile

J'ai quelque question moi aussi :

Conte tu refaire des chantiers et des casernes pour pouvoir former plus rapidement ?

As-tu Skype ? As-tu déjà fait une guerre sur ikariam ?

Quelle est ta musique préféré ? afro


Revenir en haut Aller en bas
chit man

chit man


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 45
Localisation : deriere toi

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptyDim 18 Nov - 0:46

salut a tous les pervers et les obsédée du cul de l'ACDC

moi je te pose pas de question il on déjà tous posé Candidature de Ramsix 900546

alors je boi du rhum et de la tequila histoire d'avoir mal au cheveux demain Candidature de Ramsix 501735 Candidature de Ramsix 501735 Candidature de Ramsix 466762

avec des femmes en chaleur Candidature de Ramsix 914158 Candidature de Ramsix 753465 Candidature de Ramsix 753465 Candidature de Ramsix 753465 Candidature de Ramsix 753465 Candidature de Ramsix 753465 Candidature de Ramsix 753465 Candidature de Ramsix 753465



Candidature de Ramsix 295110
Revenir en haut Aller en bas
AK-47

AK-47


Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : 56

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptyDim 18 Nov - 14:27

Ohéééé plus de 10 millions de bois de donné dans une mine ou scierie, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin(non mais quel feignant !) !!! Et 10 millions de bois c'est pas un exploit ! Ne le prend pas mal, je plaisante ! 10 millions de bois, c'est un joli don, je te dirais aucun de mes voisins n'a donné autant par contre moi.... j'en ai lâché du bois...

Combien de villes de soufre possède-tu ? quel est le niveau de tes tours des alchimistes?

Mais tes ports commerciaux sont au lvl 30 en mode cumulé(c'est à dire 2 port commerciaux lvl 15 ?) ou simple ?

Pourrais-tu me décrire une de tes villes au hasard, me dire tous les batiments qu'il y a dedans avec leur niveau respectifs s'il te plait car cela m'intrigue.

Il me semble que Katsuni est française car elle joues comme comédienne dans des films dramatiques français il me semble.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ramsix




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptyLun 19 Nov - 18:55

Hello non nous sommes pas des pervers Very Happy Juste un peu beaucoup en Manque et Soulé :p :p :p Smile Smile Smile Smile Smile Smile lol!

Soit reprenons nos chose sérieuse :

Tabasco

Oui dans mes prochaines îles qui vont faire leur apparition sur 2 Mois tout seras sur une île de soufre proche de vous et une caserne élevé Maximum ( je sais pas quelle niveau est au max ) Et les chantier aussi !

Oui j'ai skype enfin si il existe encore Very Happy Oui j'ai déjà fait des petits combats mais pas de grande guerre.

Bah j'ai pas trop de musique préferé sauf Coup de Coeur LACRIM Dos en Or Fin ses du RAP Smile

Kalashnikov Very Happy AK-47

Et oui en effet je suis un gros donneur surtout que toutes mes croyance sont Level 5 Smile

En se moment j'ai qu'une seule île de soufre mais le mois prochain 2 vont faire leur apparition. Je vient d'arrêter de farmer je suis en train de les faire UP Smile

Bah la plus forte pour le moment Smile

Cosmopolis

HdV 30
Cachette 32
Entrepôt 35
Mur 34
Musée 13
Résid Dgv 6
Maison Forestiaire 27
Petite amb 13
Mes deux ports 31
Un ptit dépôt 8
Taverne 35
Cave à vin 32
Bureau de l'archi 31 -----\ 32


Voilà je me détag et je viens en TEST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptyMar 20 Nov - 22:05

On a pas encore voté si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lefrero

lefrero


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix EmptyVen 23 Nov - 16:58

Tu vas pouvoir poser ta candidature IG ,

Tu semble être un bon joueur je te donnerais la pos ou tp par contre on a une période de farm devant nous profites en pour monter déjà toute tes casernes 30 sur toute tes villes et après on verras si tu as le temps pour monter tes chantiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ramsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramsix   Candidature de Ramsix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ramsix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._.·Partie publique Zéta·._.·´¯) :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser